Administration communale
Les bureaux de l'administration seront fermés dès le 23 décembre 2025 à midi et rouvriront selon l'horaire habituel le 05 janvier 2026.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Les bureaux de l'administration communale sont ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et le lundi soir de 16h00 à 18h00. Nous sommes également en mesure de proposer un horaire d'ouverture élargi, à votre convenance, en prenant directement rendez-vous.
Pour le Contrôle des Habitants, une permanence téléphonique répond à vos appels du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00. En dehors de ces heures, vous avez la possibilité d'envoyer un mail à ch@hautemorges.ch. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
Pour les autres services, une permanence téléphonique répond à vos appels du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Les différents services sont atteignables selon les coordonnées suivantes :
No de téléphone centralisé : 021 800 90 20
Greffe municipal : greffe@hautemorges.ch
Contrôle des habitants : ch@hautemorges.ch
Bourse communale : bourse@hautemorges.ch
Service technique : service.technique@hautemorges.ch
Gérance et locations : locations@hautemorges.ch