En-têt^

Contenu

Administration communale

Horaires de fin d’année :
Les bureaux de l’Administration communale seront fermés dès le mardi 24 décembre 2024 à midi et rouvriront selon l’horaire habituel le lundi 6 janvier 2025

Pour le Contrôle des Habitants, une permanence téléphonique répond à vos appels du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00.
En dehors de ces heures, vous avez la possibilité d'envoyer un mail à ch@hautemorges.ch. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.

Pour les autres services, une permanence téléphonique répond à vos appels du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

 

Les bureaux de l'administration communale sont ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et le lundi soir de 16h00 à 18h00. Nous sommes également en mesure de proposer un horaire d'ouverture élargi, à votre convenance, en prenant directement rendez-vous.

Les différents services sont atteignables selon les coordonnées suivantes :
No de téléphone centralisé : 021 800 90 20

Greffe municipal : greffe@hautemorges.ch
Contrôle des habitants : ch@hautemorges.ch
Bourse communale : bourse@hautemorges.ch
Service technique : service.technique@hautemorges.ch
Gérance et locations : locations@hautemorges.ch

 

 

 

 

Statistiques web

Nous employons les statistiques web afin de nous permettre d'optimiser notre offre. Toutes les données collectées seront anonymisées et conservées dans des centres de données basés en Suisse. Vous trouvez plus d'informations sous “Protection des données“.

Nous autorisez-vous à employer ces informations anonymisées ?

×