Administration communale
Horaires de fin d’année :
Les bureaux de l’Administration communale seront fermés dès le mardi 24 décembre 2024 à midi et rouvriront selon l’horaire habituel le lundi 6 janvier 2025
Pour le Contrôle des Habitants, une permanence téléphonique répond à vos appels du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00.
En dehors de ces heures, vous avez la possibilité d'envoyer un mail à ch@hautemorges.ch. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
Pour les autres services, une permanence téléphonique répond à vos appels du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Les bureaux de l'administration communale sont ouverts du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et le lundi soir de 16h00 à 18h00. Nous sommes également en mesure de proposer un horaire d'ouverture élargi, à votre convenance, en prenant directement rendez-vous.
Les différents services sont atteignables selon les coordonnées suivantes :
No de téléphone centralisé : 021 800 90 20
Greffe municipal : greffe@hautemorges.ch
Contrôle des habitants : ch@hautemorges.ch
Bourse communale : bourse@hautemorges.ch
Service technique : service.technique@hautemorges.ch
Gérance et locations : locations@hautemorges.ch